En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Antoine Galey fais un tour chez Lord SM !

Publié le 20 sept. 2017 Ecrit par Lord SM
Antoine Galey fais un tour chez Lord SM !

Dernièrement, la maison Lord SM a pu observer le talentueux finaliste de The Voice 5, Antoine Galey, s'intéresser aux créations de la marque française. En préparation pour ses futurs dates de concerts, ce jeune homme âgé de seulement 18 ans a décidé,  tout comme Florent Pagny auparavant, de faire confiance à la marque Lord SM Paris pour lui créer une veste sur mesure.  Cette veste, aussi bien féminine que masculine est une déclinaison de la veste Good Morning England. Elle est inspirée du style british ainsi que du classique cinématographique du même nom. A la différence de Patricia Kaas qui avait déjà acheté auparavant la veste en version originale, Antoine Galey a opté pour une version plus couture avec une queue de pie.

Cette veste faite à partir d'un manteau de laine est entièrement customizée avec du brandebourg des boutons vintages différents. La veste peut avoir une coupe classique ou bien une coupe queue de pie qui donnera un style plus original et plus rock selon les goûts de chacun(e)s.

Article rédigé par :

Lord SM

créateur / tailleur / costumier parisien , eco-responsable , pour homme & femme

Voir plus


Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !